12/01/21 examens permis mer

En raison des nouvelles mesures décidées par le Conseil fédéral le 13.01.2021, les examens pour le permis mer seront annulés jusqu'à la fin février 2021.  À partir de mars 2021, les examens auront lieu comme d'habitude et comme prévu. Malgré la situation actuelle, nous nous efforçons de continuer à organiser les examens pour l'obtention du permis mer en tenant naturellement compte de la situation et des mesures Corona applicables à l'heure actuelle.

 

Actuellement, les examens sont menés avec un nombre de participants plus petit et réduit. En outre, le CCS est en coordination permanente et en échange actif avec les instructeurs des groupes régionaux, les responsables des examens et les lieux d'examen locaux.

 

Si des mesures plus strictes devaient être ordonnées par les Autorités fédérales ou cantonales respectives et que les examens ne peuvent plus avoir lieu comme prévu à partir de mars 2021, le CCS examinera des alternatives. Il communiquera les alternatives.

 

Nous vous informerons périodiquement de toutes modifications ou annulations. Pour cette information, nous utiliserons l'adresse électronique fournie par les candidats lors de leur inscription à l'examen.

 
Vous pouvez trouver les dates d'examen actuelles sur notre page web