07/09/20 news DU 7.9.2020

Nous espérons que, malgré les nombreuses restrictions et l'annulation de toutes nos croisières, vous avez apprécié cet été vraiment spécial. Nous vous informons que dès maintenant, vous pouvez vous inscrire aux croisières 2021. À quelques exceptions près, le groupe directeur a décidé de réaliser l'année prochaine le programme prévu en 2020. Celles du Cruising Swiss V, qui se trouve actuellement au Panama, sont également en cours d’inscription. Le CCS fera tout ce qui est en son pouvoir pour que les croisières prévues puissent avoir lieu. Un concept de protection correspondant sur mer et sur terre a été défini.

 

De nouvelles restrictions de voyage, mesures de quarantaine ou annulations de vols imprévues ne peuvent néanmoins être exclues en raison de l'évolution incertaine de la pandémie COVID-19. Compte tenu de ces incertitudes, le CCS a complété les conditions générales (CG). Comme l'année dernière, il remboursera la totalité des frais si une croisière ne peut pas avoir lieu. Il faut également compter avec d’éventuels changements de port de départ ou d’arrivée. Par conséquent, nous vous conseillons de réserver votre voyage et votre séjour hôtelier en dernière minute et de prêter une attention particulière aux conditions d’annulation.

 

Nous espérons vivement que la saison 2021 se déroule comme prévu et de notre côté, nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour un déroulement harmonieux de la saison à venir.

 

D’avance un grand merci de votre compréhension de de votre flexibilité.

 

Avec nos cordiales salutations

Votre groupe directeur