Participez!

Informations concernant la 66e assemblée générale du CCS

 

Chers membres,

La pandémie bien présente encore aujourd’hui et son évolution peu claire a incité le groupe directeur à renoncer à tenir notre assemblée générale du 28 novembre à Berne comme prévu. L’assemblée générale de notre CCS étant l’occasion de se retrouver entre passionnés de la mer et de fraterniser autour d’un verre de blanc ou d’un repas, les conditions n’étant pas remplies, la décision était dès lors inéluctable. La santé de nos membres prime sur tout.

 

Mais pour vous permettre, chers membres, de donner décharge au comité pour l’année écoulée et d’autoriser votre club à fonctionner normalement en 2021, elle se tiendra par correspondance. Les rapports habituels seront publiés dans notre « CRUISING » et vous recevrez à domicile les documents de vote.

 

Croyez-moi ce n’est pas de gaieté de cœur que le groupe directeur a dû prendre cette grave décision, comme celle d’annuler les croisières 2020, avec toutes les conséquences notamment financières qui en découlent. Je vous rassure, il tient bien la barre de notre bateau CCS dans cette tempête et suit le cap et il se réjouit d’un retour à la normalité pour bientôt.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bien cordialement

Votre commodore

 

Ordre du jour

  1. Approbation du procès-verbal de la 65e assemblée générale ordinaire du 30.11.2019
  2. Approbation du rapport annuel du Commodore
  3. Approbation des comptes annuels 2019/2020 et du rapport de l’organe de contrôle
  4. Décharge du comité central
  5. Approbation du budget 2020/2021 et fixation des cotisations annuelles
  6. Programme annuel 2020/2021
  7. Cruising Club de Suisse

Le Commodore

Daniel Rossier

 

 

Procès-verbal 65e AG du 30 novembre 2019 à Lucerne